Jul 25, 2012

Le développement durable: notre cheval de bataille

Le développement durable tient une place de plus en plus importante dans notre vie, il est nécessaire d’en connaître les gestes les plus simples grâce auxquels nous pouvons améliorer notre respect de la nature comme nos parents le faisaient.
Afin d'inciter chaque habitant du Grand Nyangou à réduire ses émissions de gaz à effet de serre, Dungandzi propose une série d'astuces :
  • J'évite de jetter les papiers plastiques dans la nature
  • Je ne jette pas mes ordures sur la route
  • J'aménage  mon cadre de vie
  • J'economise l'eau
  • Je fais du compost avec mes ordures
  • Je contribue à la biodiversité
  • Je sensibilise mes enfants, ma famille et mes voisins
  • J'évite de gaspiller le bois, les arbres.

No comments :

Post a Comment